Bonjour Richard,

 

 

Nous faisons suite à votre réclamation concernant notre échange de ce jour pour la clôture de votre carte et de votre compte ainsi que le formulaire de réclamation pour la prise de frais bancaires. 

Nous vous avons envoyé 2 courriers en lettre recommandée avec accusé de réception le 10/01 et 17/01/2023 pour vous informer d'un préavis de clôture de compte conformément aux  Conditions Générales de votre contrat. Ces 2 courriers nous sont revenus car non réclamés auprès des services postaux. 

Nous vous confirmons que les frais appliqués sur votre compte bancaire sont conformes à nos conditions tarifaires, que ce soit pour la cotisation Premium, les intérêts débiteurs ou encore les frais d'incidents. Ils ne pourront faire l'objet d'un remboursement. 

Des questions ? Consultez votre conseiller virtuel disponible 24/7 par chat depuis votre appli ou sur www.orangebank.fr. Si besoin, un expert Orange Bank vous recontacte.

 

A bientôt,

 

L’équipe Orange Bank 

Si la réponse apportée ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez vous adresser au Service Réclamations d’Orange Bank depuis la rubrique « mes demandes » de votre espace client. Vous pouvez aussi écrire par courrier à Orange Bank - Service Réclamations - TSA 10948 - 92896 Nanterre Cedex 9.

En cas de désaccord avec la réponse apportée, vous pouvez saisir l’un des Médiateurs compétent et indépendant ci-dessous mentionné :

Si votre réclamation porte sur un compte courant, un livret d’épargne ou bien une opération de crédit :
Vous avez la faculté de saisir gratuitement le Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite (qu’il y ait été ou non répondu), ou bien à l’issue d’un délai de 35 jours ouvrables si votre réclamation porte sur l’exécution d’un service de paiement (virement, prélèvement, carte de paiement…).

 

Vous pouvez également le saisir sans délai après une réponse écrite d’Orange Bank.
Vous pouvez le saisir par voie électronique directement sur le site www.lemediateur.fbf.fr ou par courrier :
Le Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française – CS151 – 75422 Paris Cedex 9.

Si votre réclamation porte sur un produit d’assurance, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de l’Assurance, deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite (qu’il y ait été ou non répondu) par Internet sur le site www.mediation-assurance.org ou par courrier :
Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09.

Vous pouvez également le saisir sans délai après une réponse écrite d’Orange Bank.


 

Dans les conditions prévues par le Règlement Général sur la Protection des Données (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, d’opposition, de rectification, d'effacement et de portabilité de vos informations personnelles. Pour exercer vos droits, vous pouvez à tout moment contacter notre Délégué à la protection des données en écrivant à l’adresse suivante : Orange Bank - 67 rue Robespierre - 93107 Montreuil Cedex ou par mail à l’adresse suivante : dpo@orangebank.com. Pour toutes questions sur vos informations personnelles, vous pouvez consulter notre Politique de Protection des Données Personnelles.

Pour des raisons de sécurité, Orange Bank ne vous demandera jamais de vous connecter à votre espace client en cliquant sur un lien direct depuis un email. Vous devrez toujours vous rendre sur votre application ou sur www.orangebank.fr.



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