La schizophrénie n'est pas une maladie. C'est un problème qui fait qu'on devient comme cela. Moi-même victime de complots et sorcelleries criminelles depuis 2012 j'explique dans de nombreux livres ce qu'est réellement la schizophrénie. Les médicaments, les psychiatres, les asiles...ça sert à rien !! Ils vous détruisent à petit fou et vous pourrissent votre vie même en réalité. La vérité c'est le problème qu'on voit à la télé car les médias mentent c'est connu. On ne nous dit rien. On croit voir et entendre sauf que pour moi j'entends des voix de mes voisins qui me persécutent pour que je dégage. J'ai pris plusieurs avocats car compter sur un seul c'est signer son arrêt de mort surtout qu'on paie dans le vide. Payer ou pas payer votre avocat car de toute façon il ne fera rien qu'un courrier et c'est tout. Les avocats ne veulent plus plaider ils ont trop d'affaires alors ils tentent les négociations.
Je suis victime d'attaques et je peux prouver de nombreuses allégations car j'ai des preuves. Seulement pour les produire ces preuves ça met des années. Mon père est gravement malade il va mourir à cause du voisin qui l'a frappé. J'ai porté plainte contre lui mais il monte des complots n'ayant plus rien à perdre. Ce voisin me persécute depuis 2010. Je suis arrivé en septembre 2009.
La nuit il y a une forte attaque. C'est répété c'est constant c'est absolument faux quand on vous dit de prendre des médicaments. Vous avez beau vous shooter vous continuerez à entendre des voix. Qu'est-ce qui vous reste ? Le suicide ? Si tu te tues, tu donnes l'avantage à ton ennemi. C'est ce que tu souhaites ? La voie judiciaire c'est un parcours du combattant et c'est pour cette raison que tout le monde se fait justice soi-même. J'ai voulu le faire. On m'a reproché des crimes dont j'étais innocent.
Commentaires
Enregistrer un commentaire