J'ai dit que je reviendrais en avril. J'ai écrit des manuscrits en anglais car maintenant je tente ma chance chez les agents étrangers. En France c'est mort. Que ce soit Albin Michel ou Hachette, les éditeurs de rêves, ou Samuelson et Pierre Astier, les agents de rêves, les portes sont fermées. C'est dommage que les français soient si con. Hier j'ai vu le canadien qui remplace Zemmour sur CNEWS. C'est un vrai connard avec son accent et il s'agite comme un fou quand il parle. C'est à se demander ce qu'ils font en France les journalistes canadiens ou Alain Duhamel Monsieur II qui parle de Pompidou (il délire complètement). 

Les canadiens comme les japonais et les chinois ils ont le droit d'envahir le marché français et venir nous emmerder ici chez nous mais quand toi tu débarques chez eux tu es mal venu. On te fou dehors avant même que t'es posé un pied hors de l'avion. J'en sais quelque chose. N'allez jamais en Israel.

Les éditeurs publient des manuscrits bourrés de fautes et jamais aucune vente. Je ne citerai aucun nom mais beaucoup entament déjà contre moi des procès en diffamation. Je m'en fou. Je me cache derrière "mon avocat"... si tenté que j'en ai encore un. Je lui ai donné 30 000 euros en trois ans, rien. Juste il écrit des lettres et il attend.

Même si tu donnes un million à un avocat il partira en vacance avec un train ou un avion et te laissera des années le solliciter jusqu'à ce que ça se termine par des insultes. Monsieur le bâtonnier, monsieur le rapporteur, monsieur de la cour d'appel de Paris, monsieur le délégué, FAITES QUELQUE CHOSE !!! Lancez ce genre d'alerte comme quand vous en avez marre de votre avocat. Les fonctionnaires taffent pas assez en France. Il manque.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog