Double quinquennat avec la réforme des retraites et quand vous faites un doigt d'honneur à Sarkozy, Hollande ou Macron vous allez en prison. Les gardes à vue, allez-y ! J'en ai ras le bol de ce genre de comportement en France. Pour ne pas mettre Zemmour ou Lepen au pouvoir, les connards de français ont réélu Macron. Cela fait cinq ans donc deux fois cinq et vous imaginez les dégâts.
Les doigts d'honneurs sous les hués et les jeunes fans déchaînés par les passions adorent les fougues de la foule anéantie par les fausses promesses de monsieur le président de la république. Honnêtement, à quoi ça sert de porter plainte ? Puisque tout est classé sans suite même quand tu es interpellé et que les charges sont retenus contre toi. Le juge qui m'a jugé à moi a été arrêté le soir même de mon jugement pour escroquerie.
Un rappel à l'ordre de la loi ça ne devrait pas exister car les connards et les enculers se multiplient et continuent leurs activités de méchanceté. On me pousse contre mon gré à faire des choses que je ne veux pas faire. On me pousse à bout jours et nuits tout le temps. Jours et nuits j'ai de la haine en moi. La colère monte à chaque fois que je tente quelque chose ça échoue.
La frustration due au pouvoir d'achat avec l'inflation n'arrange rien. Les avocats je leur fait confiance en les payant et leur envoie des dossiers et eux se plaignent de ce qu'ils reçoivent. C'est dégueulasse !!!
Commentaires
Enregistrer un commentaire