Cofidis, Sofinco, Cetelem, Younited, etc. toutes ces maisons de crédit piègent les gens avec des offres alléchantes diffusées à la télé, les radios, etc. même dans les magasines. Je ne fais aucune concurrence mais pour y avoir été chez Cofidis, j'ai largement payé ma dette et pourtant le capitale, le solde, ne bouge pas. Offre ACCESSIO 6000 euros. J'avais même serenis l'offre preventio 16 euros par mois mais j'ai tout perdu.
J'ai arrêté de payer Cofidis quand j'ai vu qu'ils me prenaient pour un con. Le disponible ne se reconstitue que fort peu et bien qu'étant vous êtes condamné. Ils font de la publicité mensongère. Ils vendent du vent.
Le tribunal m'a condamné et l'avocat me dit qu'on a gagné alors que je suis booté pour payer 110 euros par mois 23 mois et LE SOLDE le 24ème mois.
Ce matin un huissier se pointe chez moi. Une femme. Elle me parle d'enquête et de procédure. Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je ne verserai jamais rien à Cofidis et la décision de justice ils peuvent se la foutre dans le cul.
Heureusement, je n'ai aucun bien à moi. Y aura pas de saisi. Pas de saisie exécutoire ni rogatoire ni aucune saisie de force. Ni compte bancaire, ni rien. Ils l'ont dans le fion comme Monsieur Fillon.
SURTOUT si vous êtes dans la merde évitez ces maisons de crédit qui vont vous foutre dans la merde. C'est tout ce que vous allez gagner. La dame avait une copie d'exécution d'huissier à me remettre. Elle n'a qu'à se la garder. J'en veux pas !!!
Commentaires
Enregistrer un commentaire